Close
Close

Votre panier est vide.

Avions de chasse, béni par la gente masculine

N

ous sommes un groupe de Gentlemen passionnés d’aviation. Nous aimons sublimer l’image de la Femme en proposant quotidiennement des contenus de qualité à travers nos sites web et réseaux sociaux.

Notre histoire a débuté le 1er Septembre 2013 avec la création de notre page Facebook. Lors des premières 48h, 5000 internautes nous ont soutenu. En Avril 2014, une première version de notre site décolle, permettant à notre communauté de retrouver l’ensemble des contenus dénichés pour eux. Une première version de notre blog est enfin lancée en Juin 2015, avec comme promesse des contenus de qualité pour pilotes passionnés.

Aujourd’hui, plus de 600 000 pilotes nous suivent sur Facebook, Instagram, Twitter.

 

Bad Buzz

En Octobre 2014, un partenariat Avions de chasse / Uber est lançé. L’objectif est de remplacer le temps d’un week-end, les habituels chauffeurs Uber par des modèles professionnelles. L’opération est dénoncée juste avant son lancement par des féministes, obligeant la société Uber à suspendre cette dernière afin d’éviter toute polémique. Le buzz est mondial. Cette incompréhension est, selon Capital, une des 10 raisons qui a poussé le fondateur d’Uber à quitter l’entreprise.

 

D

epuis 2013, Avions de chasse s’est développé grâce à une image de marque percutante. Notre communauté n’a cessé de s’agrandir, de manière régulière et naturelle. Fort de notre expérience, de nombreuses marques nous font confiance à travers des opérations et partenariats, telles que Once, Happn…

Le saviez-vous ?
  • Notre logo est inspiré des blasons des forces armées américaines. La pin-up assise sur les ailes forme un avion, en vue de face.
  • .ORG : c’est l’extension historique du site avionsdechasse.org. Il sous-entend : orgasm.

Si notre marque vous intéresse, contactez-nous

Close