Pros
Inscription Connexion
Lifestyle

La vie sexuelle des Parisiens en quelques chiffres

07.10.2017

Paris, grande ville, population jeune, sorties… Vous voyez où nous voulons en venir ? Les capitales sont généralement les villes les plus animées et vivantes du pays. Et Paris ne fait pas exception à la règle. Les rencontres sont facilitées et il est par conséquent plus simple de conclure. Aujourd’hui, c’est une infographie basée sur étude Ifop que nous vous proposons. Elle révèle la vie sexuelle des Parisiens en quelques chiffres.

Rassurez-vous, les Parisiens et Parisiennes ne seront pas les seuls à se reconnaître dans notre infographie du jour. L’étude Ifop réalisée auprès de 2000 jeunes compare les habitudes sexuelles des habitants de la capitale avec le reste des Français. Et force est de constater que les Parisiens sont des chauds lapins… Regardons ensemble quelques chiffres révélateurs.

Sacrés pilotes…

Ah vous alors ! Nous pouvons êtes fiers de vous chers pilotes. L’étude révèle en effet qu’un Parisien coucherait en moyenne avec 25 femmes au cours de sa vie ! Nous ne savons pas si les 25 sont des avions de chasse, mais il y en a bien une ou deux dans le lot (on l’espère pour vous du moins).

A contrario, les Parisiennes n’auraient au cours de leur vie « que » 11 partenaires sexuels différents… Conclusion: les Parisiens couchent plus souvent avec des femmes du reste de la France qu’avec des femmes de la capitale. Il faut bien exporter ses talents ailleurs de temps en temps après tout.

Les pratiques plus originales

Au rayon des pratiques disons moins traditionnelles, les Parisiens occupent une place de choix. 26% des Parisiens ont déjà fréquenté un club échangiste contre seulement 11% pour le reste de la France. Même constat pour les plans à 3 où les habitants de la capitale sont déjà 29% à avoir tenté l’expérience contre 16% dans le reste du pays.

Quelques chiffres en vrac:

  • Fellation: 84% des Parisiennes ont testé – 75% dans le reste de la France
  • Biffle: 25% à Paris – 21% dans le reste de la France
  • Ejaculation faciale: 33% à Paris – 25% dans le reste de la France
  • Sodomie: 51% à Paris – 50% dans le reste de la France (encore un petit effort !)

Vie sexuelle des Parisiens: l’infographie

infographie vie sexuelle des parisiens

VIDEOS
Le dernier article