Pros
Inscription Connexion
Lifestyle

Sexe estival : la jouer safe ou explorateur de l’extrême?

11.06.2017

Depuis plusieurs décennies l’été est devenu pour l’humain occidental la période de tous les plaisirs. Sea, sex and sun, cette période est faite pour s’amuser et l’avènement de la capote vous permet de vous offrir des parties de jambes en l’air sur la plage ou dans le petit refuge savoyard qui vous accueille après une randonnée.

Comme les femmes ne boudent plus leur plaisir et assument totalement leurs envies, vous devriez trouver chaussure à votre pied assez rapidement. Cela dit malgré l’évidence de votre rencontre (elle accoudée au bar, vous commandant une bière, l’alchimie fut immédiate) vous ne la connaissez pas. Et l’heure de babillage qui sépare la rencontre du moment où elle se déshabille ne vous apprend absolument rien de plus puisqu’elle vous enjolive tout ce qu’elle vous raconte pour rester désirable. Ne lui en voulez pas, vous faites la même chose. Alors est elle plutôt branchée vanilla ou toupie mexicaine? Est-elle phobique des coups de langue? Est-elle follement excitée par les chaussettes que l’on garde pendant l’amour? Aucun moyen de le savoir.

Dans le doute vous pourriez être tenté de fournir votre prestation générique. Un peu de missionnaire, très éventuellement une amazone, une pelle rapide et un bisou dans le coup, au revoir et merci. Avec un tel programme, les risques d’échecs sont très limités. Mais les risques de grande réussite aussi. Vous serez et resterez moyen. Le mec dont on ne parle pas avec ses copines, la fille qu’on ne descend pas devant ses potes, c’est quoi ton nom déjà?

Devant un tel enthousiasme on se dit qu’il vaut mieux tenter le tout pour le tout quitte à sortir de sa zone de confort et tout tenter. Yolo. Oui mais non plus. Se lâcher et devenir le mec qu’on n’oublie pas ne signifie pas se souler suffisamment pour avoir le courage de faire n’importe quoi alors reposez cette dixième bière et concentrez-vous. Il est temps de développer votre sens de l’analyse et de déduire grâce à ses attitudes ce qui pourrait potentiellement lui plaire.

Elle vous laisse payer tous ses verres sans même faire semblant d’être embarrassée? Cette jeune fille aime les rapports traditionnels homme-femme et s’attend à un partenaire qui prend tout en main. Au contraire elle est délurée et après deux baisers met déjà la main dans votre pantalon? Vous pouvez risquer un mordillage de téton… Attention aux fausses pistes, elle vous allume sur le Dancefloor mais n’allume pas la lumière de la chambre ? Vous avez affaire à une farouche qu’il ne faudra pas effrayer.

N’hésitez pas à observer et à communiquer sur vos propres envies. Si la fille risque de ne pas répondre sincèrement si vous lui demandez ce qu’elle aime en mode full frontal, le mimétisme pourrait cependant opérer.

En bref : misez sur la spontanéité calculée !

 

VIDEOS
Le dernier article