Pros
Inscription Connexion
Lifestyle

Bunyadi, le restaurant londonien où l’on mange totalement nu !

12.07.2016

Nous connaissions le restaurant parisien où l’on mange dans le noir complet, eh bien nous découvrons aujourd’hui le resto anglais où les vêtements sont interdits… Tous à poil donc !

Le terme « Bunyadi » signifie « naturel » en hindi. Il qualifie donc parfaitement le concept du restaurant londonien du même nom dans lequel les clients sont priés de manger totalement nus. Là-bas, pas de vêtements évidemment, mais pas de téléphones ni d’électricité non plus ! Au menu, de la viande grillée mais également des plats végétariens.

bunyadi

« Nous pensons que les gens devraient pouvoir avoir la chance de faire une sortie sans aucune impureté : ni produits chimiques, ni couleurs artificielles, ni électricité, ni gaz, ni téléphone et pas non plus de vêtements s’ils le souhaitent. L’idée est de faire l’expérience d’une libération totale. » révélait l’entreprise Lollipop à l’origine du projet. Le « Bunyadi » restera ouvert pendant 3 mois à Londres. Pour l’heure, 46 000 clients sont d’ores et déjà sur liste d’attente…

 

VIDEOS
Le dernier article