Pros
Inscription Connexion
Sport

Rike Roci, la supportice la plus sexy de l’Euro !

20.06.2016

Si vous vous ennuyez en regardant un match de l’équipe d’Albanie, nous avons peut-être la solution. Plutôt que de mater le match, vous devriez jeter un œil en tribune où une certaine Rike Roci fait sensation…

Nous vous avions présenté il y a peu les supportrices de football les plus sexy, mais nous n’avions pas encore eu connaissance de l’existence de Rike Roci, une Albanaise toujours à fond derrière son équipe ! Accompagnée de sa copine tout aussi charmante Irid Oxa, la jolie blonde ne passe pas inaperçue dans les tribunes avec sa casquette ronge aux couleurs de son pays et sa forte poitrine mise généreusement en évidence.

En Albanie, Rike s’et fait un petit nom en participant à l’émission de télé réalité Big Brother 6. Si elle a elle-même avoué ne plus être célibataire, la jeune femme a tout de mêle reconnu avoir le béguin pour l’international italien Graziano Pellè. Malheureusement pour elle, l’attaquant de la Squadra Azzura est actuellement en couple avec une bombe sexuelle prénommée Viktoria Varga !

Découvrez sans plus tarder les photos les plus sexy de Rike Roci à l’aide de notre diaporama:

Rike Roci, la supportice la plus sexy de l’Euro !
1/20
Galerie photos : Rike Roci, la supportice la plus sexy de l’Euro ! 20 photos

VIDEOS
Le dernier article