Inscription Connexion Pros
People

La chorégraphie très sensuelle avec Denitsa Ikonomova

29.02.2016

Pour fêter ses 500 000 abonnés sur Twitter, l’acteur français Rayane Bensetti a réalisé une chorégraphie très sexy avec sa partenaire de la saison 5 de « Danse avec les Stars », Denitsa Ikonomova.

Danseuse et chorégraphe bulgare, Denitsa Ikonomova est surtout connue en France depuis 2012, année de sa première participation à l’émission de TF1 « Danse avec les Stars ». La jeune femme aujourd’hui âgée de 29 ans est une habituée des plateaux tv puisqu’elle participe dès 2011 à la compétition de danse « So You Think You Can Dance » diffusée sur CTV, l’une des plus grandes chaînes canadiennes. Outre ses quatre participations au programme « Danse avec les Stars » dont elle sort vainqueur en 2015, Denitsa embrasse aussi une carrière d’actrice en 2011 avec un petit rôle obtenu dans le film franco-canadien « Funkytown ».

denitsa ikonomova2

Sacrée championne des danses latines dans son pays d’origine, la native de Kyusztendil en Bulgarie revient sur le devant de la scène cette semaine avec une chorégraphie très sensuelle signée Chris Marques. Accompagnée de son partenaire de danse Rayane Bensetti, la jolie brune nous offre une danse hot mais raffinée sur le son « The hills » du chanteur « The Weeknd ». Voyez plutôt:

VIDEOS
Le dernier article